xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 voici mon male sunglow bell avec un beau carrot tail (il est plus joli en vrai) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom3311 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Il as une très belle couleur j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 difficile a croire qu'il est plus jolie ... je crois que c'est impossible d'être plus beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson3383 0 Posté(e) le 22 mai 2013 très belle animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci beaucoup il vient de chez reptiles zoo alors si vous en voulez aussi il devrait bientot en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinejeje 0 Posté(e) le 23 mai 2013 tres beau gecko et très belle couleur félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il est magnifique, j'adore vraiment la couleur! C'est couleur sont tellement "flash" qui pourrait briller dans le noir! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ouai lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 joli macularius Xavier, le CT donne un effet de contraste assez sympa avec le gène sunglow As-tu des projets de repro dans un avenir proche ?Quel âge a-t-il ?Qu'as-tu d'autres comme Eublepharis déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oui un très beau ct... Oui cette année dr house me reserve une très belle sunglow bell cette année puis l année prochaine ou dans 2ans hop repro... Il a 1an et demi je crois ou plus... J ai POUR l instbnt un hypotangerine albinos, jungle tremper het raptor et un super mack snow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites