sam7111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 voila quelques photos de mes 2 femelles E.Mcelle de phase sauvage qui tire vers le high yellow c'est TORNADE elle a un peut plus de 2 ans.et celle de phase tangerine c'est ECLAIRE elle a pas loin de 1 an.voila pour les présentations, en ésperant que les photos vous plairons celle la je la trouve super :pj'adore celle ci, vous comprendrez pourquoi a ceux qui le pourrons :pje posterais des photos de chacune d'elles par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Les 2 sont super cool,(j'ai bien compris la 2em Lézard saucisse!!!!)Bravo poure les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Mort de rire pour la deuxième. Cest marrant Elles sont très jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom3311 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'aime bien la troisième photo elle est marante En tous cas jolie spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 très joli!! bien le troisième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 voila la suite, des photo de la petite ECLAIREvoila et les photos de ma 2eme arriverons bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 encore merci pour les photos, elle est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 trés jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 et voila les photos de la 2eme TORNADE ( qui n'a pas été très coopérative lors des photos LOL )voila pour la deuxièem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 encore très joli et elles on l'air d'avoir une bonne taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ouais la plus vieille est grosse et grande mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 et la plus petite la je la nourrit aux vers car elle a perdu pas mal du au changement et au fait qu'avant elle avait un peut un complexe d’infériorité par rapport a l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui les vers de farine c'est le top pour les retapper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 et morios aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 10 avril 2013 les vers de farine et morios à donner rarement car trop riche pas adapté tout les jours .Le substrat je le trouve pas adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 quel substrat ? celui de mon ancien terra ? et les vers farine et morios sont la donner souvent car ma petite a fait une longue grève de la faim maintenant j'en donne pas plus de 1/2 morios par semaines et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 tu peux laisser une petite coupelle avec des vers de farine ca ne leur fait pas de mal (tant qu'ils ne deviennent pas obèse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oui c'est ce que je faisais mais maintenant j'ai blattes, grillons, morios, vers de farines, teigne de ruche LOL alors ducoup je vari tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 tu sais c'est pas grave de laisser des vers de farine dans terra, surtout après ponte et pendant gestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pas de risque c'est un couple de 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ha ok lol mais meme sa les maintient en forme, et on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ouais exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 mais vu la taille de la grosse tout va bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 on est jamais à l’abri d'une cou****... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ah ok si tu varies c'est très bien!le substrat dans la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites