sam7111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bonjour, je souhaite avoir un rhaco prochainement, et j'aimerais savoir quelles plantes je pourrais mettre dans son terra ?et quelles plante à fleur je pourrais mettre aussi ?et je pourrais me les procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 a fleur il y a une plante que je trouve bien après tout dépends des goût de chacun ces le Passiflora miniata a fleur rouge sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 quand j'habitai la campagne j'avai des passiflor grimpente sur ma façade, fleur sublime violettes :Oil n'y a pas de problème pour la mettre avec un rhaco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 non je ne pense pas faudra juste la taillé de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ouai sa pousse vite a mon souvenir, en tout cas merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 l'idéal serait de la mettre dans le terra bien avant le gecko, qu'elle puisse s'adapter et grandir. Ici avec mes leachie, j'ai juste un petit dragonnier qui tient le coup, et encore!ps: mac, je t'ai envoyé un mp, tu sauras passer voir stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ouai je vais la mettre 2 mois avant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites