Benito-pogo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Salut a tous ! Je poste des photos de mon Pogona Spartakus , agée de 1 ans et 3 mois Ne pas hésiter a donnée sont avis ou posez des question ! Place aux photos :Voila tout Cordialement Benito-Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 1 avril 2013 magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 pogona42 a écrit:magnifique ^^Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'kiff trop sa tête à ton pog ! superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 David Stinson a écrit:j'kiff trop sa tête à ton pog ! superbes photos ! Ouais il es trop marant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 xavier.jérémy. a écrit:superbe!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 pas de quoi, le fond bleu c'est quoi? un jean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 xavier.jérémy. a écrit:pas de quoi, le fond bleu c'est quoi? un jean?Non ^^ C'est de la moquette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ha ouai?! parceque ca rend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbe photos ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 t'es photos sont prise avec un reflex ? quelle objectif ? sinon trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Cartman a écrit:t'es photos sont prise avec un reflex ? quelle objectif ? sinon trés belle photoMerci a tous le monde ! Les photos sont prises avec un reflex, le nikon d3200 objectif 18-105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 avril 2013 De bien belle photo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 3 avril 2013 getbakers86 a écrit:De bien belle photo par ici Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 tout beau ! ils sont de quelles phases ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 7 avril 2013 zoom a écrit: tout beau ! ils sont de quelles phases ?Merci Je ne connais pas la phase malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 t'es photo sont vraiment très belle et bien réussi! je suis jalouse de ton talent, et de ton beau pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Très jolies photos et magnifique pogona ! Il est très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 8 avril 2013 eliie a écrit:t'es photo sont vraiment très belle et bien réussi! je suis jalouse de ton talent, et de ton beau pogona Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Wouah... C'est magnifique les photos ! Un grand bravo pour l'esthétique du terra c'est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites