Sebastien21 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pour ceux qui aime les serpent vénimeux voici une vidéo d'un type qui en a pleins chez lui, il est américain je pense (je comprend pas l'anglais mais j'aime bien ces vidéos. https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=nkPWlxyUA9g voilà une vidéos, pour ceux qui aiment regardé des vidéos, il en a casi 500 ^^ Bon visionnage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom3311 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Sebastien je vais allez regardé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci, je vais aller voir sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 elle bien la video, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je ne suis pas trés fan des serpents met cette video est mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pas de quoi ^^celle sur la vipère du Gabon est excellente ! Surtout le premier comme il mange la souris ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 oui c'est impressionant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elle est pliée en deux et il l'as mange ! j'étais choqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Lol . c'est vré c'est vachement bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom3311 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ah ouais effectivement c'est assez impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci pour la 2 video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 2 avril 2013 De rien Juste pour savoir, ce n'est pas dangereux pour le serpent la manières dont il l'as mangée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson3383 0 Posté(e) le 22 mai 2013 je voudrais pas etre son voisin le jour ou il va en perdre 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites