Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boom59

Renseignement pour la creation de mon futur terrarium

Messages recommandés

Bonsoir ,

Alors voila je me lance , alors étant être un amateur je voudrai fabriquer moi même un terra pour un gecko leopard ou pour un pogona j'hesite vraiment beaucoup (80x50x50)
Apres gecko ou pogo? que me conseillez vous pour un amateur comme moi ^^

je voudrai savoir si la taille conviendrai pour un gecko ou pour un pogo ? si oui plus tard pourrai je introduire d'autre individu ?

Quel matériel me conseillez vous? lampe chauffante quel puissance? fin je suis impeu perdu ^^
Quel substrat ?
Quel materiel en gros Embarassed


Merci ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu choisi un gecko c nickel pour les dimensions mais pour un pogo adulte c un peu petit peut etre avec un juvénile sa irais.(1m10x80x60) pour un adulte
pour ce qui du chauffage je te conseil un câble chauffent et si tu veut une lampe ne dépasse pas les 80w , pour le substrat tu as le chois sable, copeaux de bois assé gros pour qu'il ne les avale pas ou simplement du sopalin et enfin les cachettes ( une au point chaud et une au point froid ), un point d'eau et une boite a mue au point froid
voila, bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien a ajouté, pas de sable pour un gecko juvénile pour ma part Smile
( risque d'occlusion ) car il va en manger pour se régénérer en calcium. je te conseil copeaux ou sopalins pour un gecko juvénile, le sopalin régule mieux la chaleur.
voila j'ai fait le tour je pense, euh si peut etre un peut grand pour un petit gecko ton terra ( pour trouver sa nourriture ) après il y en a que sa gène pas.
voila voila bonne chance a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du calcium a disposition dans une petite coupelle, car les juvénile en on besoin Wink