eliie11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bon je dois bientôt transferer Pascal ( gecko léopard ) de terra et je dois changer de cachette au point chaud, je lui avait idiotçu une belle noix de coco moi même mais celle ci commence a être petit pour Pascal qui n'arrète pas de grandir. Auriez-vous des idées de cachette original et que Pascal aimerait bien a me donner ? merci en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 perso j'ai mis des roches couper au besoin pour faire des cachettes, et moin esthétique, une boite en plastique d'un plat tout fait ( trouver en magasin) voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mercii pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 pas de quoi, après tu peux faire des cachette avec n'importe quoi comme une boite de beurre mais si tu cherches l’esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites