Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael007

Gouttes à gouttes, eaux qui tombe !

Messages recommandés

Bonjours,
j'ai fais un goutte à gouttes mais il reste un souçis, j'ai percé un trou dans le bouchon de la bouteille et j'ai mis le tuyau qui commence par ce trou mais je n'arrive pas a bloquer parfaitement le trou pour qu'il y'a des gouttes qui sortes, vous avez pas une idée car j'ai essayer avec du scotch et ça ne marche pas bien...
Voila en photo:

merci

le plus simple serai de le rendre complétement etanche et de perser un 2ème trou sur le haut de ta bouteille. commencer petit et augmenter au fur et a mesure pour avoir le debit souhaiter Wink

essaie du silicone ou de la colle
ou alors tu reprand un bouchon neuf et avec un foret pour le bois tu perse un trou propre légèrement inférieur puis tu le rntre en force

J'ai réussi a bloquer l'eau qui coule maintenant j'ai pas percé plusieurs trou mais mon camé ne boie toujours pas, vous avez pas une idée pourquoi ? voici une image :

bah je verifie bien et il regarde a peine...
pourtant pleins de gouttes tombe, c'est pas grave si y'a beaucoup de gouttes qui tombe?

le cameleon ne boie pas je n'arrive pas a la efaire boire au goutte a gouttes artificiel que j'ai fais ! en plus il a tendance a le faire un peu tomber en marchant sur les grillage du haut :s comment je peux faire pour le faire boire Surprised

des fruits c galere a lui donner...
Quand je l'ai acheter il buvais au goutte à goutte puis ensuite je le fesais boire au jet d'eau sur la bouche directement !!
la il monte carement sur le tuyau du goutte a goutte il croi que c une branche

Il bois au jet d'eau mais pas au goutte à goutte ! et le jet d'eau c super compliquer car faut viser sa bouche et qu'il y'ai des gouttes sur sa bouche !
jpe pas continuer a le faire boire comme sa ! surtout que je pars en vacance donc..

Ok mais le tuyau je doit le placer comment ??? car la il est en haut et lui il se tien dessus parfois pour s'accrocher lol comment je doit placer le tuyau?

moi je faisais juste un tuyau qui se dirige vers le bas avec les goutes qui sortaient du bout du tuyaux et allaient dans le bol d'eau, donc ça pouvais pas trop lui servir de branche :-/

j'ai essayer de faire ça sauf que le debit de l'eau coulais mal sa allais parfois trop vite et parfois sa couler pas !
Là le fil est long et il monte dessus , tu croi que c'est pas grave si il monte dessus ?

et si je laisse le tuyau comme ça et que je laisse le cameleon saccrocher dessus, tu croi qu'il boira aussi du tuyau?

Pour ton goutte a goute un petit robinet d'aqua comme l'a dis David Stinson qu'on trouve dans toute animalerie. A t-il des UVB ? Saupoudre tu de Calcium ses proies ? Il mange bien ?

La meme moi sa ma goute 9€ pour le fabriquer met il préfère boire sur les feuilles apres pulvérisation

• Créer...