guayaguapa 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, j'ai trouver dans un étan un bloc gelatineu avec des petit oeufs noir donc j'ai conclus que c’était des oeufs de grenouilles et je l'es es pris et installer dans un aquarium avec 10/15cm d'eau de profondeur, j'ai regarder sur internet que plus la température etait haute plus ils allais eclorent vite et donc j'ai monter l'eau a 20° comme ils disaient mais sa fait 1 semaine que je l'es es il ont un peut évoluer mais la depuis 2/3 jours ils coulents au fond de l'aquarium alors que au debut ils flottaients je comprend pas pourtant j'ai bien suivis ce qu'il fallais faire quelqu'un pourrais m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je suis casi sur que ces animaux sont protégés ... 20° ça me semble beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom3311 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Tu aurais dus les laissé ou ils étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites