Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sapros

60x40x60 Vide.....

Messages recommandés

Yop alors certains ont suivi mes périples sur le groupe facebook donc mon Rhaco c'est échappé y a une semaine.... je pense que c'est peine perdue... donc j'ai un 60x40x60 vide de type tropical arboricole voici la bête :


( Bon il manque quelques branches je pense...)

Donc quelqu'un aurait des idées de geckos ou d'autres espèces que je pourrais y loger ? je sais pas si je reprendrai un Rhaco après ce qui c'est passé...

J'ai quelques idées en tête mais j'attends les votre Smile en espérant que ça me plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste pas sur une défaite ! Le lieu d'évasion est reglé non ? donc si tu kiff vrmt le rhaco, reprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr... mais j'aime bien les takydromus & les gecko vittatus....

J'avouerai que le Rhaco m'a refroidi après ce qui c'est passé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mon premier geckos léo qui est mort d'une occlusion du au sable, j'étai trop mal, plus tard j'en ai repris une femellle et apres une autre et tout ce passe bien maintenant Wink
david a raison ne reste pas sur une défaite Smile
au passage super beau terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais rajouter des lianes à l'aide du tutoriel de gilles.... ma première idée était le vittatus... mais jme suis rappelé qu'avant d'avoir mes EM les takydromus me tentaient bien...

franchement je sais pas j'ai eu que 2 espèces je connais pas les comportements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...