jujudu261 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Salut,est-ce-que qelqu'un pourrais me rensigner sur la maintenance de ces serpents (juste a titre informatif...)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Un terra 50x50x80 suffit...Ce n'est pas un gros mangeur. Son alimentation se base uniquement sur des œufs. Pour les juvéniles, il faut des petits du genre canaris, mandarins ou autres oiseau exotiques. Pour les adultes, des œufs de pigeons ou de tourterelles... On voir souvent écrit des œufs de caille, ça dépend de l'individu je pense... Celui de mon oncle ne les a jamais accepté... C'est ton premier serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Mon père a la phobie des serpents....donc je pense attendre un peut!Le truc c'est que donner des rongeur a un autre animale, je trouve pas ca trés cool.Donc pour moi le dasypeltis aurait été une solution!Merci de ta réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bestioles d'import' qui ne reproduit pas en captivité a l heure actuelle et est assez compliqué à maintenir... Bref, à éviter si ce n'est pas dans une optique de repro avec les moyens qui vont avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ok dommage !.Y-a-t-il d'autre serpe,ts non-mangeur de rats (et autres animaux..)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 10 avril 2013 T'as les serpent mangeurs d'oeufs , les mangeurs de poisson aussi ! Sinon le reste c'est surtout rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites