xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 pourquoi, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 6 mois nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ouaiis, il a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ba c'est bon des copeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 12 avril 2013 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 si à partir de 5-6 mois on peut mettre du copeaux mais bon toi tu reste avec n'importe lequel de tes reptiles avec ton melange mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui car je suis une espèce de lézard moi ahahahahahahtrès grand terra, j'dors avec Pascal tout les soir. Quoi de mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 lol dans un terra à coté de celui de pascal alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 13 avril 2013 xavier je comprend oas se que tu veux dire ..tu dis que "mon mélange" je le fais pour ton ms reptiles euh ...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 non mais ton melange de terre et rappelle moi le deuxième?stp tout les reptiles que tu as et dont tu parles tu leur met ca, mais n'y voit pas un reproche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Non mes gecko léopard c'est mélange de terre et des fois sable.Quand j'avais les hemi humus de coco,quand j'avais le sauromalus sable de bac à sable pour enfin et pogona pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ba pourquoi tu conseil à chaque fois le melange de terre et de sable ou je ne sais plus quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites