Micka24 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour c'est encore mickael ! J'ai sorti mon python hier et je l'ai trouver très écxiter ! J'avais un t-shirt rouge ! Est-ce-que les pythons on peur de certaines couleurs et se sentent mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 non il n'y a rien à voir.... peut etre qu'il stressait pour x raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 9 avril 2013 j'aimerais bien pouvoir te repondre mais je ne trouve pas ta présentation dans la section approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka24 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Désolé je n'ai pas encore pris le forum en main ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka24 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Et pour mon python je pense que c'est parsqu'elle avait très faim car je l'ai fait manger hier soir et elle c'est jeter sur la souris en 5 seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui à mon avis c'est car il avait faim ! le mieux serait que tu te fasse un calendrier des jours à nourrir et les deux - trois jours avant son repas ne pas trop le manipuler sauf en cas d'urgence ! Mais je suis pas un expert, je te dis juste ce que je ferais personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka24 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je le marque a chaque fois quand je la nourrit ! Je la péze osi tant qu'a faire ! On m'a dit que c'était aprer l'avoir nourrit surtout qu'il ne faut pas la manipuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pour la peser tu peux le faire une fois tout les 2-3 mois... voir un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites