sam7111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 voila j'ai changé un peut la déco de mon terra pour mon couple E.Mdites moi ce que vous en pensez avec le fashsans le flashvoila la grosse qui dors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ils sotn 2 la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui et c'est un 45*60*45 donc qui est adapté pour 2 geckos mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 très sympas ce terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 12 avril 2013 je trouve trop petit pour 2 geckos.y a combien de cachettes?boîte à mue?Perso le sable n'est pas adapté pour cette espèce.dans leur milieu naturel y a pas de sable mais rocheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 le sable va bien pour cette espèce pogona42 c'est la limite pour 2 geckos mais c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 12 avril 2013 après je dis mon avis .Moi j'ai un gecko dans un terrarium de 60.45.45cmc'est comme si tu mettais un pogona vitticeps dans un terrarium de 100.60.60cmLe sable n'est pas fait pour eux car risque d'occulison et dans leur milieu naturl il n'y apas de sable mais de la terre et des roches,pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bha en afganistan je pense qu'il y a du sable bha sa fait 6 moi alors y'aurai eu le temp d'occlusion et non la taille est adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 12 avril 2013 son plutot un milieu desertique, montagneux et rocailleux et non directement sableux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 semi desertique déjà pogonas42 et il y a du sable dans certain pays ou ils vivent, de plus il ya des roche car on les retrouve jusqu'à 2000 metre d'altitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oui c'est se que j'ai dit des roches après personne n'es d'accord sur les uvb et substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oui pour ceux qu'on trouve dans certaine regions et altitude sinon il y a aussi du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse08 0 Posté(e) le 10 avril 2016 La taille me semble aussi très petite pour eux car moi j'ai un terrarium de 75 cm et on m'a dis que c'étais parfait pour 2 donc il me semble que cela est petit le 45 mais bon si eux se sentent bien c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Pépère ou mémère a l'air bien en tout cas !! vu sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites