eliie11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjours! Bon j'aimerais diversifier l'alimentation de Pascal en lui donnant des vers a soie ou d'autre vers.Mais Pascal ( gecko léopard ) est agée de 6 mois et je voudrai savoir s'il est asser vieux pour en manger.J'ai faite des petites recherche a se propo hier mais je n'es rien trouver Et si oui, vous me conseiller qu'elle sorte de vers? Aussi mon ami qui a un dragon d'eau coupe la tête de ces vers a soie avant de les donners car sinon le vers pourrais manger le lézard de l'interrieur, est-ce vrai? Mercii en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tout les vers de farine ,morios et autre à donner RAREMENT car très riche =gras c'est uen friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je lui es acheté un vers a soie pour voir s'il était pour aimer sa, mais est-ce que je dois y couper la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 avril 2013 la desolé je ne pourrais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 moi je me sert des vers surtout pour retaper mes geckos ou sinon en temp que friandise 2 foi par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 mais tu coupes tu la tête de tes vers quand tu les donnes au gecko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 contrairement aux autres vers, qui n'ont en fait pas grand chose à voir, les vers a soie (larves de Bombyx) sont tout a fait équilibrées, et il est inutile de leur couper la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merciii beaucoup d'avoir repondu a ma question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci nicolas rousseaux pour ce que tu viens de m'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci de me l'apprendre a moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites