VermeulenElian 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour J'ai un pogona vitticeps de 3 mois J'ai fait plein de photos et quelques vidéos alors regardez : Vidéo 2http://monpogona.blogspot.fr/ : BLOGPs : d'autres vidéos et photos seront à venir Si vous avez besoin d'aide ... je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Voilà deux vidéos que j'ai réaliser N'hésitez pas a mettre un commentaire ou un j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 19 avril 2013 N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires et un petit j'aime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 jolie vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci , pouvez vous me faire un peu de pub en parlant de cette vidéo autour de vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 comment sa faire la pub des gens sur le forum ?ou a l'extérieur du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 avril 2013 de la pub ? pour faire quoi ? xD Tu veux le vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites