maxime.borez 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bon voila recommençons du départ les lampes : pour un terrarium de longueur 81, largeur 41, hauteur 50 pour les Uvb , uva je préfère des grosse ampoule des spoot, conseiller mois parce que la point chaud 50 degrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c'est pour un adulte?le point chaud est bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Juvénile, la il et toujours en train de régulée sa température donc je voudrais un site pour changer l'ampoule et avoir un point chaud 40 degrés la je possède aussi une 2.00 d'uvb + la ggrosse qui fait uv uvb donc j'aimerais changer la grosse ou bien changer la 2.0 pour une 10.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ah oui pour un juvénile c'est trop .10°C c'est bon si tu arrives.pour la taille du terrarium rien à dire pour un juvénile .Il a quel âge?je te conseille une lampe uvb de 10% a 30 cm maximum du pogona.A changer tout les 6 mois.Meilleur marque mais je ne sais s'ils font en ampoule uvb arcadia et zoomed et exo terra à éviter mauvaise marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je te remercie il a 4 mois à partir du 18 avril oui 10.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ah ok c'est bon pour le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites