lassal 0 Posté(e) le 15 avril 2013 voici kaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 15 avril 2013 il est sur du journal et sans deco sur la dernier photo car petit souci d'acarien donc juste journal et bac d'eau le temps du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 une photo bien centré sur la tete? car j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 faut d'autre photos de la tête des taches enfin beaucoup plus car il y a bien trop de sous espèces pour arrivé avec ces trois photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je vous prepare tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tu hésite entre quoi et quoi? je vai faire des photos de la tete et des taches et je poste tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il faudrai faire quelques photos plus presises et net de la tête .Sinon il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci elian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Derien et Merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 16 avril 2013 la partie ventrale est couleur orange saumoné claire moucheter de point noir jesper que ces photos de ça tete vous aidera merci d'avance pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Nicaragua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Qu elle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 16 avril 2013 1,30m et 1k100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 16 avril 2013 1,100kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Perso, au vue de nez je dirais un Nicaragua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci pour vos réponses combien pourait-il mesurait et peser a l-age adulte? d'aprés vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Moins de 2 mètres pour la femelle je pense. Mais ça peut changer par rapport au nourrissage ou si il y a eu des croisements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 16 avril 2013 donc pour un male 160 a 180cm? est ce que pour 18 mois 130cm pour 1,100kg est bien niveau croissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je serais pas t'aider sur ça, d'autres devraient pouvoir te répondre dsl :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 16 avril 2013 pas de soucis merci pour beaucoup tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci beaucoup pour tes reponses j'avais inverser les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ahahah effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 j'arrive pas a l'identifier a 100 pour cent mais pour moi ces un boa Amérique centrale faudra surveiller son poids car ces un mâle et faudra pas qu'il grossisse trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ok dac merci les gars je vais surveillé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 j'aurais pas dit nicaragua perso... peut etre sonora ou salvador.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites