pogo7 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bonjour, j'auraiii voulu savoir quel type d'herbes pouvons nous planté pour une tortue terreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 plantain, pissenlit, trèfle, laiteron, etc..attention néanmoins toutes les mauvaises herbes ne sont pas bonnes et certaines peuvent se révéler toxiques. Évitez le lierre et les laurier-rose à proximité des enclos .Voila un lien a lire http://www.reptiles-zoo.com/t2863-alimentation-des-tortues-terrestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo7 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui mais se que je ve savoir ses si on peux planter de l'herbe de prairie ? ou autre herbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 qu'es qu'il y a comme graine dans ton herbe de prairie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo7 0 Posté(e) le 15 avril 2013 en gros je texplike avant on fesais du jardin et maintenant on ve creer un parc pour la tortue mais on ses pas quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 vas cherché des graine de plantain, pissenlit, trèfle, laiteron , moner du pape normalement sa mange des mauvaise herbe donc voilà je vois pas trop ce que je peu ajouter de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui les tortues adores ces herbes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites