pogona42 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour,ca fessait longtemps que je n'avais pas mis des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 il est très beau c'est quoi son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci c'est un mâle Venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Beau prénom, belle bête ... enfin tous de Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci .A la basse le vendeur m'avait que c'était une femelle d'où le prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ok , merci pour la petite anecdote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ahah j'aime bien les pogo, leur comportement me fait rire et il bouff comme des foufou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites