lassal 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bonsoir a tous , voila aprés m'avoir aider pour la localité de mon bci , je voudrai savoir si mon bci mesurant 130 cm pour 1,100kg 18 mois avait une bonne croissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je le trouve un peu gros pour sa taille en sachant que tu as un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 17 avril 2013 combien devrait il faire normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je vais aux veterinaire d'ici 1 mois pour le vermifugé , je le ferai sexé par la meme occasion sa coute rien jcomprend pas q'il est un peut gros car je lui donné de trop petite proie ( 80 gr) il a quand meme bien grossi le petit pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 17 avril 2013 j'atend sa prochaine mue et je le remesure et le repése pour voir et vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites