Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime.borez

Pogona l'appréciation qui ne grandit pas

Messages recommandés

Bonjour
Je possède un pogona maintenant qui va avoir 4 mois demain, le problème et que j'ai pas l'impression qu'il a grandit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un viticeps il fait aactuellement 18 cm pour 4 mois aujourd'hui lampe uvb : 10.0 + reptip Sun uvb + uva température 45 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquete pas le mien à bientot 4 mois ( dans 3 semaines ) et il fait 17 cm !!! Et j'ai les même parametres de maintenance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes sur que c'est bien un pogona vitticeps et non pas un henw ? Ça expliquerais bien des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sces se que je me disais mais si tu l'a acheter dans une animalerie bizarre qu'il se soie trompé. Tu lui donne combien de fois la vitamines et le calcium ? et dis nous quand même les paramètres du terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi 20 cm pour un juvénile c'est pas assez grand ? Je les acheter chez un particulier et c'est un vitticeps faut arrêté la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ta pas dis que c'était un juv. et ces toi qui dis qu'il est petit donc on se calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo avec une règle ou un truc comme ça c'est possible ? Parce que la photo ne nous informe pas du tout de sa taille. On vois bien que c'est un pogona mais de là a dire que c'est un henrilawsoni ou un vitticeps, alors là ! Je sais pas du tout si il y as une véritable différence esthétique à part la taille.

Oui il est petit. Mais si tu nous dis pas tout, on est pas devin non plus. Si tu veux te mettre en colère, ne poste pas. On essaye de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 4 mois 20 cm oui ces juste. Le mien doit faire un peux moins du double et il a 7 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mein ces sencé etre un lawsonie mais on pense que non mais de toute facon mon père lui fera un plus grand terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'imagine tu tombe sur un vitticeps giant au lieu du herilawsoni xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le calcium c'est tout les 2 jours et vitamine avec D3 1 fois par semaine pour un juvénile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il est juv le mien. SInon une quesiton (puisqu'on ne me repond pas sur un nouveau post) On ma dis que quand le pogona fermer les yeux c'était qu'il avais peur ect.. moi je pense le contraire, qui a raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogona42 a écrit:
désolé momo


??? Pourquoi ? Si tu parle pour la vitamine t'inquiète Smile En plus pas besoin de tracer tous les jour vitamine que j'avais déjà noter sur mon calendrier car demain et le dernier jour du mois et vus que je n'avais pas continuer après celui ci ba maintenant le planning et noter mais correctement Wink Vaut mieux tard que jamais mais on ne me répond donc pas ? :

Juste une question au quelle PERSONNE ne m'a répondue, j'ai entendus dire que quand le pogona ferme les yeux ces qu'il a peur (appart quand il dort hein ^^) moi je pense plutôt l'inverse, ces quand il aime et apprécie les chose. Alors qu'elle est la VRAI véritable vérité sur cette questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande maintenant si le mien c'est pas un henrilawsoni.
Comment savoir?
Je ne sais pas non plus si c'est une femelle ou un mâle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la différence entre le vitticeps et le henrylawsoni peut se faire en comparant leur gorge et la présence ou non d'une éventuelle "barbe", pointes kératineuses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le mien est bien adulte je pense depuis le temps qu'on l'a ... ça doit faire 6 ans environ et là il est pas bien du tout Crying or Very sad son train arrière est paralysé ... j'ai demandé conseil et autre pour qu'il aille mieuxje l'espére ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo005 a écrit:
Oui et nous on ta'dis d'aller en urgence chez le véto non ? Mad


oui je vais essayer d'y aller ce soir si c'est pas fermé je fini tard le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...