manzard04 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonsoir ! Je viens de réorganiser le terra de mon varan acanthurus donc je viens vous poster quelques photos. En terme d'éclairage j'ai: 2 néons T5 daylight + 3 néon T8 daylight, 2 lampes éco de 26w. Pour le point chaud du bas c'est une solar raptor 70w flood et pour celui du haut un spot 40w classique. Let's go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 avril 2013 la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 David Stinson a écrit:la classe ! carement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tres bonne install ;-) par contre tes 2 fluo compactes sont des lampe UV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 19 avril 2013 vraiment super , c'est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Magnifique, tu pourrais mettres des images de ton varan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 avril 2013 waouh magnifique bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 superbe!! j'aimerais en avoir un varant et le jour ou j'en aurais un je prendrais exemple car vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 superbe ton terra j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard04 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Salut à tous ! merci pour les compliments, en réponse à la question posée: je n'ai aucun néon uv parmi mes 5 néons . Je mettrais des photos du varan dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 cool impatient de voir ton pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Higgs-boson 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ohlala ! Ton terra est vraiment trop bien agencé ! Hâte de voir ton pensionnaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites