Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sergio745801

Elevage de Grillons

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai commencé un élevage de grillons et pour le moment je vois beaucoup de femelle qui pondent jusqu’à 3 ou 4 dans le pondoirs mais cependant je les vois creuser ensuite ce mettre de dos et rentrer par le derrière mais lorsque qu'elles creusent elle en profite pour manger des œufs par ci par là ?
Car je ne trouve pas de moustiquetaire petit grillage, mais je m'assure que les males ne vienne pas manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les nourris comme il faut ?? moi je n'ai pas de moustiquaire et elles ne les mange pas.
et tu as quelles dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les nourris beaucoup quand y a plus je remais mais les dimentions sont pas grande faute de place 40x25x70 boite de rangement ikea j'ai que ça pour le moment je vais enlever la boite de ponte pour ensuite avoir quelque grillon ensuite j'achete plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils sont dans un 50*30*30 et ils ne se mange pas et ils pondent bien, mais je les nourrit bien et j'en ai pas plus de 100/200 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salade,roquette,mache,clementine,orange carottes,paillette et boule pour poisson eau, chaleur et ca reproduit a fond mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil je sais pas quoi en faire, en plus il ne mange quasi plus de grillons en quantité. Donc limite ça revien plus chère de nourrir les grillons que mes bêtes...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajoute des légumes genres salades endives, choux, et du pain moi je mets et du sopalin humide pour l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orange, salade, prune, pomme, piment, pain mais il devient sec asser vite, et dernièrement j'ai vue que les grillons semble raffoler des concombre! en 1-2 il mange casiment un concombre mignature a eu seule et il sont 8O présentement ^^' et flocon de nourriture à poisson c'est toujours winner Smile
breff tout se qui se mange Smile
et oubli pas un coupelle d'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupelle d'eau a éviter pour les noyades, je te conseil plutot du sopalin trempé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penser au légumes et oublier l'eau... Car elle ne sert pas a grand chose a par faire des noyade, ou des nids a microbe et crotte( ça c'est pour coton ou sopalin)
L'eau de végétation est suffisante, si vous voulez que les légumes parte vite donner en tous les deux/ trois jours ( comme ça il se jette dessu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok car moi je mais du coton humide pour qu'ils boivent j'ai plusieurs œuf mais j'ai un inbucateur exo terra je les incub à 28 degrés c'est trop ? ou pas assez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met la boite a ponte dans une boite an plastique, et je les met a coté de mon radiateur ( entre 25/30° ) et j'ai eu 5 naissance aujourd'hui. donc pas besoin d'incubateur lol, il faut juste humidifer de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met mais boites de pontes pret de mes lampes au dessus du terra et bingo ca eclos 10 15 jours apres mais moi c est par 1000 reproducteur que je tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...