Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick.torri

petite question :)

Messages recommandés

salut! je suis nouveau.. et j aurai juste une petite question..
est-ce que je peux mettre une cascade d'eau dans mon terrarium, a la place du bassin que j' ai actuellement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick.torri a écrit:
personne pour une reponse?


Je pense que pour que les gens te répondent tu peux leur rapeller dans ton post quel type de lézard tu possède exactement... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
et la taille du terra aussi Razz



+1 et +11 pour le lezard que tu possède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et d'abord va te présenter stp c'est obligatoire avant de poser des questions merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répondez moi svp !!! :

Juste une question au quelle PERSONNE ne m'a répondue, j'ai entendus dire que quand le pogona ferme les yeux ces qu'il a peur (appart quand il dort hein ^^) moi je pense plutôt l'inverse, ces quand il aime et apprécie les chose. Alors qu'elle est la VRAI véritable vérité sur cette questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo005 a écrit:
Répondez moi svp !!! :

Juste une question au quelle PERSONNE ne m'a répondue, j'ai entendus dire que quand le pogona ferme les yeux ces qu'il a peur (appart quand il dort hein ^^) moi je pense plutôt l'inverse, ces quand il aime et apprécie les chose. Alors qu'elle est la VRAI véritable vérité sur cette questions ?


Faudrait pas faire un nouveau post ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
Momo005 a écrit:
Répondez moi svp !!! :

Juste une question au quelle PERSONNE ne m'a répondue, j'ai entendus dire que quand le pogona ferme les yeux ces qu'il a peur (appart quand il dort hein ^^) moi je pense plutôt l'inverse, ces quand il aime et apprécie les chose. Alors qu'elle est la VRAI véritable vérité sur cette questions ?


Faudrait pas faire un nouveau post ? Razz


Sans blague ces se que j'ai fais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
Bah ça sert à rien de refaire ici, surtout que c'est pas ton post Razz


Ba si je la post ces surment parce que PERSONNE n'ai aller me répondre (sauf quelques 1) alors que quand j'occupe les post ba on me répond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense que pour que les gens te répondent tu peux leur rapeller dans ton post quel type de lézard tu possède exactement... Smile [/quote]



j ai un pogonas viticeps et le terra mesure 120*60*50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu....Oui surtout que le sujet ne parle pas de sa et que je présise se que j'ai au pire ba va voir --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick.torri a écrit:
salut! je suis nouveau.. et j aurai juste une petite question..
est-ce que je peux mettre une cascade d'eau dans mon terrarium, a la place du bassin que j' ai actuellement??


Vitticeps = désert = SEC

Un bassin c'est trop, la profondeur ne dois pas dépassé la hauteur sur patte de ton lézards pour qu'il y aille sans se noyer.
Cascade d'eau c'est joli, mais fallait prendre une espèce tropicale, l’humidité peut entrainer des problèmes respiratoires et à terme tuer ton pogona.

Peut importe la taille du terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...