kentyx 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonsoir ou bonjour Voilà je suis nouveau et je chercher des réponses a mes questions J'a une cage qui fait 1.80 de haut 1.00 largueur profondeur 50 je demande quoi mettre du combien watt de lampes est c'est comme empoules et uvb chauffantes sinon en terre c'est mieux de mettre du terreau ou de la tourbe st c'est quoi comme plantes et pour la nourriture il faut donner pleinou n petit peut esque on peut donner des vitamines voilà j j'attand votres reponses merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentyx 0 Posté(e) le 23 avril 2013 kentyx a écrit:Bonsoir ou bonjour Voilà je suis nouveau et je chercher des réponses a mes questions J'a une cage qui fait 1.80 de haut 1.00 largueur profondeur 50 je demande quoi mettre du combien watt de lampes est c'est comme empoules et uvb chauffantes sinon en terre c'est mieux de mettre du terreau ou de la tourbe st c'est quoi comme plantes et pour la nourriture il faut donner pleinou n petit peut esque on peut donner des vitamines voilà j j'attand votres reponses merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 23 avril 2013 au fond moi j ai terre vegetale + tourbe avec des vrai plantes dont un ficus de 1m70 car mon terra fait 2m10 de haut 60 x60 pour mon male lampe chauffante + lampe a uv +petit neon pour eclairer tout ca mais bon on a tous nos avis different sur les lampes , certain en met une qui fait les 2 chauffante + uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 23 avril 2013 http://www.reptiles-zoo.com/t14700-et-voila-le-deuxieme-fait-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentyx 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ok merci pour ta reponses esque ta mis un grillage ou des vitres sinon c'est quoi comme plantes ta mis du combien comme watt pour tes lampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c est du moustiquaire,ficus, bromeliace, plante oxygenente,fougere etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentyx 0 Posté(e) le 24 avril 2013 A ok je croyer c'était des vitres bromeliace c'est quoi plante oxygenent c'est aussi fougere c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour ,si tu veut , tu peut faire un tour sur les construction de terra , et tu aura beaucoup d'idées de plantes , décor , éclairage ect ...Bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentyx 0 Posté(e) le 26 avril 2013 A ok merci c'est quoi le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 27 avril 2013 celui sur lequel tu est lol .Tu fait une recherche par sujets genre " deco terrarium"ou plantes ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentyx 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour je vouler savoir sa manger quoi un bébé cameleon ? j'attend votre réponses merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 29 avril 2013 petit grillons, dropsophile(moucherons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentyx 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Sa mange aussi des sauterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 29 avril 2013 pas quand il et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tu peut luis donner des proie qui ne dépassent pas la taille de sa tête .pokremi ta tout dit .J'ai commencé par des micro grillons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites