Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boo02

Projet d'un nouveau bac...

Messages recommandés

Je suis passé Jardiland hier en fin d'aprem, niveau soldes il n'y a deja plus rien d'interessant je suis un peu deg mais bon tant pis. J'en ai profité pour regarder les bettas et comment dire... OMG qu'ils sont en triste etat!!! Shocked

Ca fait mal au coeur! Ils ont quasiment tous la pouriture des nageoires, certains on des micoses, bref ça donne envie d'acheter... On comprend vite pourquoi ils sont si peu cher! Puis ils sont dans quoi 50cl d'eau et encore je suis large je pense... Mais bon quand tu vois l'etat de certains bacs... Et les rongeurs j'en parle même pas...

Invité
que veux-tu, ce sont des jardinier qui vendent des animaux...

Ouai faut voir quand est leur arrivage, je leur demanderais quand même pour voir ce qu'ils ont et dans quel etat. Sinon vendredi j'ai prevu d'aller faire un tour à histoire d'animaux voir ce qu'ils ont et dans quel etat s'il fait beau (ben ouai car le scoot sous la pluie c'est pas ce qu'il y a de plus agreable...)

Hihi ben oui ça mouille l'eau... (plus serieusement ça glisse surtout et je me suis deja cassé la figure, une fois m'a suffit....^^)