lassal 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bonsoir a tous , je voulé vous parlé d'un essai que j'ai realisé avec mon bci, je m'explique il y a environ 12 jour visite cher le docteur leduc pour mon bci , infécté d'acarien il me propose des taurrus et il m'explique le procédé , des bébéte qui tu les acarien( pour faire simple ) , 3 jours aprés avoir introduit les taurrus une grosse diminution , 6 jours je ne voyé presque plus rien , 10 jours plus tard apres avoir bien osculté mon boa et le terra plus rien , je voulé aussi vous conseillé ce cabinet vétérinaire car trés bien , le doc prend le temps de tous vous expliqué ensuite son assistan guillaume toujours a l'ecoute et trés gentil et de trés bon conseille si cela peut aider je vous conseil fortement se cabinet vétérinaire et en plus trés correcte au niveau des tarifs 30euro la visite + 10 euro pour soin (piqure, premier soin...) voila tous cela pour aidé si jamais vos petits bébé aurai des bébéte les taurrus sont vaiment bleuffant , et pour ce (comme moi au depart) qui reste septique les taurrus n'ont pas étais inventé ils sont present dans les terriers des serpents dans la nature pour combatre ces acariens donc pas de souci pour votre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 25 avril 2013 observation aujourd'hui de mon terrarium , que des taurrus a l'horizon , ils serve a tuer également les acarien non visible a loeil qui son present dans le substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 merci de l'anecdote et je ne connaissais pas l'existance des tarrus, merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui cabinet chaudement recommandé par tout ceux qui ont été ! Pareil pour ceux qui ont utilisé les taurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 26 avril 2013 derien xavier.jeremy si cela peut t'aider en cas de souci , sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Eh ba merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 la belgique s fait un peu loin pour moi mais sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 5 mai 2013 tu peut toujour en commander sur www.taurrus.com ou tu peut toujours appelé le véto pour savoir la taille du flacon celon ton terra ou tu peut meme essayer de t'arrangé par tel avec le cabiné david leduc pour qu'il te les envoie si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ha ouai? c'est cool, merci de l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 merci de l’info sa me seras surement utile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites