yannick.torri 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bonjours, j'ai dans l'idée d' acquérir un un python, mais je suis completement novice.. du coup j'ai quelque question..quel taille de terra dois-je prendre?quel genre de lampe?quoi prendre pour l'humiditer? et quel taux il faut?et le reste que j aurai oublier de demander..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 tu veux en prendre un juvénils subadulte ou adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Pas de lampe chauffante , un tapis chauffant coupler sur thermostat est suffisant pour les serpents terrestre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick.torri 0 Posté(e) le 25 avril 2013 juvenile je prefere, je veux le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 avril 2013 as-tu lu la fiche de Dr House ? http://www.reptiles-zoo.com/t6106-python-regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick.torri 0 Posté(e) le 25 avril 2013 merci! j'ai quasi toutes les reponse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Si tu a encore des questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites