serpanninos 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour a tous ! Demain arrivent mes reptiles : mes riopas alors voila l'inventaire : terra de 60 x 45 x 45température : 30° point chaud et 25° point froid hygrométrie de 70 %un bassin (petit)une gamelle d'eau (plutôt grande)2 fausses plantes un thermomètre et un hygromètre des copos exotiques (mélange d'écorce et de noix de coco) ( coco husk)et un substrat de 10 cm voila merci de votre lecture serpanninos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 felicitation, tu doit etre tout excité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpanninos 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ouais xD Et j ai oublier j ai mis 3 cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Alors ? Ils sont bien arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpanninos 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Arrivés hier soir ils ont decouvers le terra et depuis ils sont cachés tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Super ! N'hésite pas à faire partager les petites têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpanninos 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpanninos 0 Posté(e) le 28 avril 2013 est-ce normal qu'il ne mange rien ( c'est peut être dut a leur acclimatation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 28 avril 2013 S'il sont arrivé ressement, alors c'est tout a fait normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Laisse leur le temps de s'acclimater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpanninos 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je ne sait pas si les deux ont mangé mais y'avait pus de vers a mon retour XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites