coterie59 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonsoir je voulais savoir s'il et possible de lui données des escargots que jeramasse dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpanninos 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonsoir je pense que les escargots peuvent etre une source de microbe pour l animal mais apres je ne suis pas forcément un expert. Si tu peux trouver un moyen d'enlever les microbes serait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 27 avril 2013 À étudie alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine218001 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Salut va sur,ce site il explique tout !! http://lesdragonsdeau.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ok je vais voir ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui les escargot sont a éviter ( dumoins si tu les prends dehors) on ne sait pas ou ils ont trainé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bon je reste sur du standar pas de risque merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 il est également important de bien diversifier et nourrir les proies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui pour sa pas de souci il y à juste les souris que je n'ai pas encore teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théodore1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 http://lesdragonsdeau.over-blog.com/ta tt la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 pour les physignatus, un souriceau tous les 10-15 jours devrait suffir , éventuellement tous les 5-10 jours pour une femelle ayant mis bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 27 mai 2013 À ok merci du conseil . Mieux vaux lui donné du congelés ou du vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 étant donné qu'un souriceau n'est pas du tout un danger pour ton animal, tu peux lui donné vivant, à moins qu'il y est une âme sensible dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ok merci .à aussi la taille maxi du souriseau j'ai une femelles qui doit faire -+ 45/50cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 beh il ne faut pas que le corps du souriceau soi plus gros que la largeur de la bouche de ton physignatus, ce qui est très peu probable mais pour te donner une idée tu n'a qu'à lui donner des nouveaux-nés (rosés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ok merci y à plus qu'à trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Salut je lui est donné un sourisseaux elle adore je lui est donné congele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 n'en donne pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Impec souris elle adore il faut juste que je lui face croire qu'elle bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 une pince, un bon coup de poignée et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 oui ces exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites