Aissa11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour pour toute l'équipe de ce forum...je suis aissa de l'algèrie...je prépare une thèse de doctorat sur les reptiles : les tortues et quelque lézard...je fait également l'élevage des tortues chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 sympa me tarde de connaître la finalité de ton Doctorat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aissa11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Dr Mac a écrit:sympa me tarde de connaître la finalité de ton Doctorat salutbiogéographie de qlq reptiles en Algérie du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aissa11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 lassal a écrit: Merci lassal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aissa11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 jujudu26 a écrit:Bienvenue a toi!!! Merci jujudu26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites