Thibault 16 0 Posté(e) le 1 mai 2013 sa fait un peu plus d une semaine que je l ai et il ne mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane-08 0 Posté(e) le 1 mai 2013 a tu modifier sont térra plusieurs fois et dit moi la maintenance de ton dragon d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault 16 0 Posté(e) le 1 mai 2013 nn pas modifier mais elle a pondu et a eu fini avant hier mais elle ne veut toujours pas manger et l humiditer est bonne aussi dont la temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Salut elle et peut-être en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Fais la un peut jeuner et reessaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault 16 0 Posté(e) le 4 mai 2013 elle mange depuis 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonne new super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael quillou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 MON PHISI DORT A LONGEUR DE JOURNEE LA GEULE OUVERTE IL MANGE DE TEMP A AUTRE EST JE LE TROUVE PEU ACTIF DE QUOI CELA PEUT VENIR ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Salut voix ton humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khezef 0 Posté(e) le 16 mai 2013 http://lesdragonsdeau.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites