Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliie11

Pascal ne veux pas manger :O

Messages recommandés

Bonjours

j'éprouve quel que petit problème avec Pascal comme marquer dans le titre,
depuis trois jours pascal ne veux plus manger et je commence a m'inquiète et il a des comportement bizard depuis.
il creuse des troue partout dans son terra et se couche dirrectement sur la vitre, même ou il y a son tapis chauffant,
quand il me voie il gratte dans la fenetre de terra et des fois il grimpe tellement haut qu'il tombe sur le côté comme une grosse patate ^^'
quand il voie la pince ( avec la qu'elle je le nourri ) il se fou des grillons et essaye seulement de grimper sur ma main.
a partir du moment ou je met ma main dans le terra il vient et grimpe dans ma main, il est casiment difficile de faire l'entretien de terra a cause de cela.
J'aime bien le fait qu'il soit hyper colleux, mais se qui m'inquiète c'est qu'il ne mange plus. Est-ce que c'est un syndrome d'une maladie ou autre?
Je commence vraiment a m'inquiète pour mon bébé! :'(

non 3 jours c'est rien, ne t'en fait pas s'il veut manger il mangera, pose les grillons dans le terra... si vraiment il pert de la grosseur de queu là faudra s'inkiété... qu'il soit collé sur la vitre le mien fait tout le temps, je le porte et après il fait sa petite vie...

pas de quoi mais si tu as un doute n'hésite pas Wink mais il ne faut pas non plus le pesé tout le jours car ca va le stresser plus qu'autre chose...

Je ne le pêse pas, je n'est pas de balance pour lezard, j'y vais a l'oeil. Mais pour
Pascal j'ai découvert qu'il ne voulais plus manger le soir mais le matin
Je ne sais pas vraiment la raison, il avait peut-être envie de changement ahah Smile

je n'es pas de balance de cuisine, et sur ma balance pour les humains ( électronique ) il n'est pas asser lourd pour que la balance fonction ahah

• Créer...