maxime.borez 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour j'ai maintenant une évolution des vers de farine de genre de Scarabée je peux donner à un pogona ou pas ? Merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Donne nous une photo, je ne sais pas si tu peux donner mais si tu le peux, sa ne doit pas despasser la taille entre ces deux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Voila, ceux sont les bêtes noirs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 3 mai 2013 beuuuuuh....... Je ne sais pas si ses bon pour eux surtout que le pogona ne doit manger que 1 a deux vers de farines par mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour moi pour mon dragon d'eau je lui donne après il n'ont plus rien des verre de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites