taesse111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjourje souhaiterais savoir ou dois se placer une boite a mue (côté froid ou chaud) merci cet une petite question peu être inutile, mais étant donner que je m'aprete a recevoir des geckos je préfere ne pas prendre de risquemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 je le met entre les deux mais plus sur le point froid... (voir meme sur le point froid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 pas de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Point froid en effet... J'ai aussi vu des éleveurs qui la mettait au point chaud car leurs geckos s'apprêtaient à pondre. Si on y réfléchis bien, c'est pas débile... Ça permet aux œufs d'avoir une bonne température dès qu'ils sortent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 mais sa peut les cramer... de plus ils mettent ca peut etre aussi parceque la femelle pond qu'au point chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui mais pour le moment je n'aurai pas de mâle, je m'aprete a recevoir deux femelles et une fois qu'elle seront mature sexuellement j’achèterai un mâle.mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 pas de quoi, comme ca tu sais déjà tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites