Momo005 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Salut les amis,Sa fais quelque temps que je cherche des infos sur les geckos mais je ne trouve pas de sujet ou tous est marquer ^^J'aimerais avoir toute les infos qu'il y a savoir sur les Gecko léopards.Je ne vais pas en prendre un car, les moyens et surtout la place ne me le permette pas mais j'aimerais quand même l'étudié de toute manière j'ai le temps xDMerci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 5 mai 2013 fait une sur le site et si tu as un doute sur quoi que se soit la tu pourras revenir poser tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilatta 0 Posté(e) le 5 mai 2013 "fais en une sur le site" ne veux strictement rien dire.Alors on tente des trucs on décode et on vois que site est mot important.http://www.reptiles-zoo.fr/documentation/fiches-d%27%C3%A9levage/45-Gecko-l%C3%A9opard-%28Eublepharis-macularius%29.htmlJe crois qu'il y a tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 lol oui lit la fiche et si ta des questions nous serons là pour y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites