Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuel jean

Mon rhaco ne mange plus ses grillons,que faire? :(

Messages recommandés

Salut a tout le monde,mon rhaco que j'ai depuis 1 an et demi et maintenant depuis environ un 3 mois elle ne mange presque plus ses grillons.la température est entre 20 et 25, l'humidité est toujours entre 50 et 70, dans mon terra il a beaucoup de cachettes (grotte, feuillage, liane,etc...).je n'ai pas de lampe chauffante ni de lampe UV,car les personne que j'ai consulter me disait que se n'était nécessaire d'en avoir. Elle a une gamelle et une autre pour la compote.

Je ne veux pas que mon gecko a crête meure. Sad

Fait attention, c'est peut être ça le soucis, soit trop petit pcq lui a grandit, soit c'est trop grand pour lui ...
Varie peut être aussi un peu plus l'alimentation en essayant différentes blattes par exemples

je te recommande d'ajouter une lampe uv tout de même car sans, tu augmente le risque d'apparation d'une pathologie osseuse telle que l'osthéophybrose.
Saupoudres-tu les proies de calcium ? vitamines ? donnes-tu des aliments du type nectar ou autres ?

Je lui donne des grillons médium saupoudrer de calcium ou de vitamine et si je Luis donne des petits les grillons ne seront pas trop petit? Et je lui donne de la compote.mais on peut lui donner quoi comme insect a part des grillons

il faut que les proies soient moins grosses que la tête du lézard, de plus, la diversité des proies et leur bon nourrissage est un facteur clé dans le fonctionnement métabolique de ton animal Wink
Quelles sont les fréquences de ses repas ? apport de calcium ? vitamines ?

Je Luis donne des grillon tout les jours de 2 ou 3 par jour et je l'est saupoudre 2 fois de calcium par semaine et une fois de vitamine.mais mon rhaco est quand même gros

Hermann a écrit:
il faut que les proies soient moins grosses que la tête du lézard, de plus, la diversité des proies et leur bon nourrissage est un facteur clé dans le fonctionnement métabolique de ton animal Wink
Quelles sont les fréquences de ses repas ? apport de calcium ? vitamines ?

Moins grand que la taille entre les deux yeux plutôt

Ok donc je dois mettre des grillons petit! Mais on peut mettre quoi d'autre comme insectes. confused

• Créer...