thibault pogo 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bonjour , j'ai l'impression que mon gecko crie la nuit avez vous deja entendu parler de ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 10 mai 2013 jamais, mais j'ai pas de gecko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 si j'ai déjà entendu des cris de gecko pour moi pas de quoi s'affoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 moi je l'ais même déjà entendu cracher comme un chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babioujok 0 Posté(e) le 10 mai 2013 souvent les juvéniles éméttent un "cri" pour se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 10 mai 2013 la plupart, si pas tous les geckonidae, sont en effet capables de vocaliser. Tout dépend de l'espèce, mais les vocalises peuvent être variées et puissantes chez certains d'entre eux, comme le célèbre "gecko tokai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 11 mai 2013 d'accord merci je me demandais car j'entend sa que le nuit et ca vient de mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Les gecko juvénile cri quand il se sente dérangé ou en danger. Si il a crié la nuit sans que personne ouvre le terra il a du se griffer ou cogner lolJ'aurai eu peur moi si j'entend un cri venant de mon terra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 moi le seul bruit qui provient de mon terra la nuit sont les grillons que je viens juste de lui donner, une chance qui les mange avant le matin! Sinon j'crois que j'irai tuer le grillons ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites