Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime.borez

j'y comprend rien Néon

Messages recommandés

Bonsoir
Je suis actuellement près à acheter un néon mais le problème c'est que je sais pas ce qu'il faut :un ballast, un néon c'est tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et une fixation en fonction de ton instalation et un réflecteur (optionnel) mais pratique le tout adapté a la longueur et donc à la puissance de ton néon. Corrigez moi si je me trompe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba soit tu a les support complet avec ballast starter et tout un peut comme ceux dans les bureaux les boutiques parking sous terrain..... Ou sinon ceux avec ballast et néon séparé et au nous du fil électrique il y a ceux qu'on peut d'écrire comme une douille d'ampoule mais pour néon , tu peux y mettre différante taille de néon du fait que tu a de la longueur tout en respectant bien sur les puissances . moi j'en ai un pour aquarium pour mon pogo et avec le système de fil tu peux régler la hauteur(pratique en fonction du décor) . désole mais je n'arrive pas a poster des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai de 10 ou 12% soit de la marque arcadia ou zoomed distance entre le pog et le neon max 30 cm et changer tout les 6 mois.et j ai un ballast qui permet de brancher le neon.il faut que le ballast a la mm puissance et longueur le neon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me conseiller quoi comme marque du néon par exemple je prend un néon 61, et que mon truc fait 90 cm c'est grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop te conseiller car j'ai testé que le mien en lien plus haut mais un spécial aquarium c'est bien car étanche, et je pense qu'ils se valent tous après c'est une histoire de prix et pense a prendre un réflecteur pour rediriger la lumière et les uv vers le bas et ça évite d'ensoleiler tout ta pièce
Et note la date d'achat au marqueur sur ton néon pour bien penser à le changer au bout de 6 mois.
Je pense que l'on ta tous dit maintenant tu es un pros du néon ballasté!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...