Momo005 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bon voilà Sun me fais de la diarrhée depuis trois jours, je me suis renseigner sur un autre forum mais j'aimerais encore savoir quelques choses. Je dois arrêter de lui donner les végétaux ou tout ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bon j'ai une une raiponse et la il n'a plus de dia en tout cas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Alors sa donne quoi ? :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il a refais une deuxième crotte tout est nickel Je ne lui redonne quand même pas les végétaux jusqu'a mercredi pour question de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Et tu penses que c'est du a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Aux tomates que je lui avais donner, c'était la première fois il en pas manger beaucoup mais quand même quelques morceaux. Olives,pommes,carottes,concombre,banane etc... il y est habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites