Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai une petite question est ce qu'un terrarium de 65 x 35 x 23 cm convient pour une Gecko léopard ?!
J'ai acheter un livre et il marque que cela convient très bien, mais j'aimerais savoir votre avis ?! Smile

tous dépend si tu veux mettre un gecko seul dans son terrarium ou un couple

Merci de vos réponse .

C'est pour mettre un seul gecko bien entendu, car je me doute que pour deux ce n'est pas possible .

A la base c'est t'un terrarium pour tortue, et comme il et actuellement vide je voulais mettre un Gecko car j'ai trouver que sa qui ne demande pas tellement de place . Y'avais aussi les Gecko nain mais impossible de trouver une fiche d’élevage et pas beaucoup on cette espère d'ailleurs.

Si vous avez d'autre '' reptiles"" à me proposer n'hésité pas, sauf les tortue ^^ s'il vous plait ^^ .

J'ai acheter un livre qui s'appelle '' les bases du terrarium '' et ils disent que pour un Gecko sa peut convenir, après vous est ce que vous le mettriez dedans ?!

moi personellement Pascal ( mon gecko léopard ) vie seul dans un terra de 6Ox3Ox3O et il a asser d'espace, mais il a encore juste 7 mois ^^ mais pour un adulte je crois que ton terra serrai correct, mais mieux si il serrait un peut plus grand Very Happy

Petite photo de se que mon terra 6Ox3Ox3O ressemble pour te donner une idée

d'après moi, si il est seul oui Smile
emménage ton terra et montre nous des photos avant d'acceuillir
ton gecko léopard tout en nous disant tes température au point chaud et au point froid et tout l'équipement qui y contient et nous te dirons si il convient a ton gecko léopard Smile

ellie tu as mis une boîte à mue ,une coupelle de calcium?
Ta terrarium comme le dit Xavier n'est pas du tout adapté car se n'est pas un terrarium qui doit s'ouvrir devant mais c'est un aquarium.
Dont mauvaise aération et stress

Comme nous en avons deja parler sur mon un ancien post, Pascal a du calcium sur sa roche, sa boite a mue est sa cachette en desous de celle-ce j'ai m'y de la vermiculite et il mue très bien ^^ il a un grillage sur le dessus ce n'est pas a aire ouverte comme un aquarium! Mais si vous voulez en parler plus, aller sur les photo du terra de Pascal dans les photo des installation car je trouve sa dommage de "gâcher" le post d'une autre personne :/ et peut-être relire les commentaire pour ne pas poser encore les même question Razz

• Créer...