Roshiras1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonsoir !Suite à un retard de ma commande de grillon, je me retrouve avec mes vers de farine que je nourri avec du son de blé (nourriture pour criquet,grillon,vers de farine,etc..)Il les mange avec plaisir, il à l'air d'adorer ça mais je sais que apparemment les vers de farine ne sont pas bon pour eux et peut être davantage car mon gecko est juvénile.Donc soi je le nourrit quand même pendant les 2 jours qui reste avant que ma commande de grillon arrive, soit je le nourrit pas pendant 2 jours, ou alors 1 vers pas plus, bref, à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Moi personnellement je lui donnerai un vers a farine pour qu'il est quelque chose dans l'estomac, maiis il peuut très bien survive 2 jours sans manger, a partir du moment que le vers n'es pas plus gros que sa tête puisqu'il est juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oui mais évite de trop lui en donné il peut devenir adicte mais sinon comme la dit eliie il peut survivre 2 jours sans manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 donne lui des grillons et laisse tout le temps des vers de farines car ca les fait pousser mais il va pas mourir s'il attend 2 jours ses grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je lui ai quand même donner 3,4 petit vers de farine aujourd'hui car ca me fait de la peine de pas le nourrir lol x) Il devrais recevoir ses grillons demain normalement ! j’espère !Puis quand j'aurais mes grillons, je lui en donne comme avant et les vers de farine, je les laisse de coté ou alors 1 par jour pour la petite gourmandise ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je crois qu'un par jour, c'est déjà beaucoup trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Mes grillons sont arrivés, il reprend donc son alimentation de grillons. (Pour les vers de farine, je lui en donne tout les combien ?) car je vais pas les laisser mourir de vieillesse lol Bref j'ai fait une erreur sur la taille de mes grillons, ils sont tout petit (5-7mm) donc dur a chopé et puis j'ai du lui en donner une vingtaine pour le combler lol x) bref prochaine commande de grillons sera la bonne taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 laisse une coupelle avec des vers de farine dans le terra tout le temps... moi c'est comme ca que je fait et d'autre eleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 D'accord mais dans ce cas, il va tous les manger le gourmand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ba tant mieu comme sa il va grandir et en plus si plus tard tu fait de la repro sa reboost les femelles (et male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites