théodore1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 khezef tu est un bosse ce blog demonte http://lesdragonsdeau.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khezef 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ho oui je te remercie nous avons fait de notre mieux tout les réponse son dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théodore1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 de ton mieu pour coi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khezef 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Nous. Moi et ma femme,pour trouver se blog.dur de trouver un bon blog qui explique bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théodore1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 franchement trp agreable a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khezef 0 Posté(e) le 16 mai 2013 J ai bien aimer les explication avec les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théodore1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 perso jai acheté un bouquin sur les dragon d'eau o debut car je n'est jamais trouvé un tel sit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine218001 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour j'ai trouver ce blog par hasard et je vous le conseil si vous avez des questions ou besoins d'info n'hesiter pas à leur demander ils seront la pour vous répondre et ce qui est bien ces que tout y est !!!! Plus besoin de chercher sur des forum vous aurez la réponse sur ce blog ! Je vous le recommande sérieux trop bien expliqué. Merci au bloggeur d'avoir pris de leur temps libre pour créer ce blog fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites