Iguane17 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pouvez vous me dire quelles plantes conviendrait a mon iguana en plus des troncs?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 voici un lien qui je pense pourras t'aider: http://forum.iguanevert.fr/viewtopic.php?f=19&t=112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 très bon forum sur l'Iguana iguana effectivement, Administré par Reptiguane si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 31 mai 2013 au parc phénix a Nice ,ils baladent sur des hibiscus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 quand le temps le permet en été ça vos le coup de faire un parc fermé dans le jardin et installé les iguane a l'extérieur ou même crée un abri avec une lampe chauffante , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 c'est vrai que ça doit leur faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SerpentASonnette 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je ne sais pas , mais en aliment carnivore pour ton lézard , des grillons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Iguana iguana 100% de végétaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites