Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roshiras1

Mue Gecko Léopard Juvénile

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu mon gecko à l'age de 2 semaine à la ferme tropi. Je ne sais pas si il avais déjà fait une mue.
Après 5 jours dans son nouveau terra (chez moi) il fais une mue.
Et la il va en faire une autre il commence a devenir blanc. Est-ce normal d'en faire autant ? peut être parce qu'il est juvénile ?
Je résume :

Ses 2 première semaines à la ferme tropi = mue ou pas je ne sais pas.
1ère semaine chez moi = mue
fin de 2ème semaine chez moi = mue qui arrive.

Merci de vos réponses Wink

c'est normale, il grandit c'est pour sa qu'il fait beaucoup de mue il n'y a pas de quoi avoir peur.

tu verras quand il sera plus grand il feras moins de mue

C'est normal car il grandit.le gecko comme autre lezard ils grandissent tout au long de leur vie.
A la ferme tro ils n'auraient du te le vendre a l'age de 2 semaines trop jeune et fragile

D'accord merci, oui on m'a deja dis que 2 semaine c'était trop jeune mais je n'en savais rien lors de l'achat... Bon en tout cas maintenant il a 1 mois et il se porte bien Smile

Maintenant c'est fait. Il se porte bien et s'est bien habitué à son terra.

oui c tout a fait normal je suis d accord avec tout le monde mois le miens a neuf mois et fait encore des mues tous les quinze jours et dans ton cas sa veut dire aussi qu il mange bien et grandi bien sa serait plus inqiétant si il en faisait pas, et surtout faire bien attention au tot d humidité qu il y a dans ton terra et mettre une boite a mue bonne continuation .

Merci ! Oui pour l'humiditer je vaporise le coté froid, le feuillage, et veille a ce que la mousse dans la boite a mue soi toujours humide Wink

• Créer...