Roshiras1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Voici le terrarium de mon Gecko Léopard. 60x30x45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Enleve le sable.Y a une gamelle de calcium et boite a mue?Y a combien de cachettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Pourquoi enlever le sable, son gecko n'as pas l'aire si petit que sa, celon mon avis le sable est correct, mais chacun son avis pogo, regarde attentivement, il y a 2 cachette, une au point froid et une au point son, et le calcium sur le bord Ton terra est parfait, il faudrait juste savoir les température du point chaud et du point froid pour finaliser le tout ( et ton terra est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Le sable lui va bien, chacun son avis, pas de débat ^^Il a une gamelle de calcium a gauche et une coupelle pour le nourir a droite.Il a une cachette a droite a cheval sur le tapis chauffant point chaud point froid, une autre sous la plante dans le coin de droite Et une autre cachette = boite a mue a gauche = point froid.Température point chaud = 34°CTempérature point froid = 25°C(Merci ellie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 les température sont parfaite aussi ( fait plaisir ahah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est bon alors sauf le sable pour cet age enfin les pro me comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinejeje 0 Posté(e) le 20 mai 2013 impec ton terra pour le sable je suis du meme avis que éliie pk l enlever moi mon gecko et mes pogo ont toujours eu du sable et ils se porte tres bien ( enfin c du sable spécial terra ) apres pogona42 je voit pas pk du dit que les pro comprendront car au passge les trois quard des animaleries utilises le sable comme substrats donc voila . enfin comme on dit chacun son avis et chacun fait comme il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci !Oui Chacun son avis, on va pas refaire un débat, et surement pas dans la rubrique "mon terra:)" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinejeje 0 Posté(e) le 20 mai 2013 non c clair tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Les animaleries en general sont de tres mauvais conseil .la preuve ils ont pas le droit de vendre un gecko de 2 semaines par exemple.enfin ca m enerve après ne vient pas pleurer s'il a une occlusion ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 On ce donne des conseils, etc c'est cool et après chacun fait ce qu'il veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 très joli mais toujours pas d'accord pour les UV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites