Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuel jean

Comment puis-je ouvrir la bouche de mon rhaco sans le blessé

Messages recommandés

Salut a tout et a tous je voudrais savoir comment ouvrir le bouche de mon rhaco,car je ne sais pas comment et il ne mange presque plus donc il faudrait que lui donne un médicament sauf que je ne sais pas quoi lui donner non plus.meme si je sais qu'il sont nocturne mon rhaco ne bouge pas de la journée et il se fou des grillons quand ils passe proche de lui,je voulais verrifier si il n'avait rien de coincer dans la gorge.

Merci d'avance Smile

Je vais mettre une photo bientot de mon rhaco et du terrarium

Si c'est un médicament liquide, tu peux lui badigeonner le "museau". Il se le léchera

J'avais vu sa pour ouvrir la bouche d'un gecko léopard, alors peut etre que sa marche pour ton rhaco je ne sais pas !

Ben j'ai asseyez mais il ne veut l'ouvrir et puis es ce que vous prouver me dire pourquoi mon rhaco ne mange presque plus

tu peux essayer d'appuyer délicatement de chaque côté de sa tête, au niveau de l'articulation mandibulaire.
Pour ce qui est du fait que ton gecko ne mange pas:
- es-tu allé voir un vétérinaire ?
- que lui donne-tu à manger ?
- de quel nature est son substrat ?
- depuis combien de temps ne mange-t-il plus ?

Non pour le veto.comme insect des grillons et on peut lui donner quoi d'autre comme insect. Pour le substrat je crois que c'est de la terre de plantation je vais vous le reconfirmer prochainement. Elle a arrêté depuis janvier à peu pres

En fait elle est ou la mandibule, pouvez vous mettre une photo pour savoir ou je dois appuyer et pour le substrat c'est de la terre de plantation

• Créer...