tyson3383 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bonjour mon elaphe vienne de pondre 8 oeufs comment savoir si ils sont viable?j ai construit un incubateur si vous avez des info sur la repro de ceux ci je vous ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tu te mets dans le noir et tu met une lampe derrière l'oeuf et tu regarde se qu'il y a à l'interieur, le mieu c'est d'attendre quelques jours pour voir les vaisseaux sanguins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson3383 0 Posté(e) le 22 mai 2013 OK merci j ai fini l incubateur c est assez facile en faite le plus dur c est de faire chauffer le bazar mais j y suis arrive j ai 30-31 dégrée et 90 pour-cents d humidité je pense que c est bon ,enfin d après mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 je sais pas trop pour les température, je trouve que c'est limite, mais attend d'autre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinejeje 0 Posté(e) le 23 mai 2013 pour la température le mieux serait 33/34 degrés et 95% d humidité serait bien , sinon avec t parametre sa peut fonctionner mais sa sera un peut plus long et surtout il faut que sa reste stagne au maximun il faut pas que la temperatures et l hygro face yoyo .En te souhaitant une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson3383 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ok ok je veille et sa ne bouge pas trop j espere que sa fonctionnera je suisdeja impatient apres quelques jours l attente va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 moi j'aurais dit plutot descendre d'un ou deux degrés mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites