mael1204 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bonjour ce matin j ai un oeuf de gecko qui as eclos j ai mit le juvenile dans un petit terra tout seul, tout va bien il bouge bien il ce deplace, mais je vient de me rendre compte qu'il avais un petit point mauve sur le torax, est ce normal? cela m inquiete, si vous pouvez me renseigner svp, merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 je pense QUE c'est normal il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais pour plus de surté peut tu nous mettre une photo du point mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael1204 0 Posté(e) le 24 mai 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael1204 0 Posté(e) le 24 mai 2013 exuser moi mais je n arrive pas a mettre une photos sur le forum :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 je pense que ce n'est rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ne t'en fais pas c'est parfaitement normal chez un nouveau-né pourrais-tu poster une photo de ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael1204 0 Posté(e) le 25 mai 2013 voila je l ai mise en profil mais on ne sais pas poster une photos dans un message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites